Comment atteindre Polo Torrette

Polo Torrette situé dans la région de cap Ancône au nord est un complexe moderne, composé de deux bâtiments adjacents Hôpital régional, à la maison la Faculté de médecine et de chirurgie.

image de auto

En voiture de l'A14

En venant du Nord: sortie Ancône Nord et continuer en direction de Pescara.
Prendre la sortie d'autoroute Ancône Nord-Torrette, restent à droite et prendre Via Conca, sur votre droite les directions du complexe qui abrite la médecine Polo à côté de l'hôpital régional
En venant du Sud: sortie le long de la ANCONA SUD rocade, vers la sortie Pesaro Ancône Nord-Torrette, rester à droite et prendre Via Conca, sur votre droite les directions du complexe où le siège du Polo de médecine  à côté de l'hôpital régional.

En avion

L'aéroport Raffaello Sanzio est situé au nord d'Ancône Falconara dans la localité située à environ 15 km du centre.
Pour atteindre l'Université est un service de bus de banlieue, Raffaello aérobus, qui va directement à la gare centrale (billets sont en vente à l'aéroport de kiosque à journaux)
Sinon, vous pouvez profiter d'un service de train partant de la gare Castelferretti et d'arriver à la gare centrale d'Ancône suivez les instructions ci-dessous « En bus »

image train

En train

Vous arrivez à la gare Towers qui est situé dans la Via Flaminia, à l'intersection avec Via Musone et continuez en bus

image du bus

En bus

Si vous arrivez à la gare Towers, traversant national se trouve le terminus de rouleau de route; une navette vous permettra de rejoindre facilement le siège de la faculté.
De la gare centrale d'Ancône prendre le bus. 30 et descendre au dernier arrêt qui est à l'intérieur du complexe hospitalier.
Les billets peuvent être achetés chez le marchand de tabac à l'intérieur de la station.

World picture

C'est là que nous sommes