Devenir un étudiant à UNIVPM

Bienvenue à l'UNIVPM ! Découvres comment devenir un notre ètudiant !

Choisissons ensemble ton cours d'étude en analysant ton potentiel et ton talent, participes à nos jours d'orientation, consultes nos cours d'étude et, quand tu a décidé, inscris toi à UNIVPM.

Tu es un de nous !

Consultes les services disponible et les avantages dédié à toi et découvres le nouveau monde qui tourne autour toi.

+ - Choisis ton cours d'étude:

• Présentation de l'Université
    Histoire, Mission, Cours d'ètude, Recherche et Facultés.

• Orientation
    Informations utiles puor choisir ton cours d'étude, en conformité avec tes prospectives, connaissances et talents, consultes la guide de l'étudiant.

• Cours d'étude
    Recherche parmi touts les cours d'ètude de l'UNIVPM.

• Guide visuelle des cours d'étude
    Consultes la guide visuelle, tu peut trouver des informations utiles concernat notre Université, la description des cours, les Facultés et les structure auxiliaires.

• Cours Individueles
    Les cours individueles activés dans les cours à accès libre de l'Universitè.

+ - Inscris toi et devient un de nous:
  • Comment s'inscrire
    Instructions et nouvelles concernat l'inscription et les test sélectifs et non-sélectifs.

+ - Services pour vous:
+ - Vie Universitaire:
+ - Associations étudiantes:

Associations étudiantes