Être un étudiant à UNIVPM

Bienvenue!

Dans cette section vouz trouverez touts les sérvices et les informations pour consulter et modifier votre plan d'étude, entrer dans la zone réservée, chercher les structures éducatives, loisir et autres informations.

Bonne navigation !

+ - Programmes et cours:
  • Facultés

Les facultés sont des unités d'enseignement et de recherche qui opèrent en conformité avec les règlements académiques de l'Université.

• Cours d'étude
    Touts les cours d'étude de l'UNIVPM.

• Cours individuelles
    Cours individuelles activés parmi les cours à accès libre.

• Internats et Stages
    Les Stages ont le but de améliorer le programme d'étude et de aider choisir la carrière profesionnelle parmi une connessaince directe du monde du travail.

• Mobilité internationale
    Toutes les opportunites de faire une expérience à l'étranger.

+ - Procedures administratives:

À des fins administratives et d'information (inscriptions, changement des cours, frais) veuillez sélectionner le Bureau des étudiants de votre intérêt.

+ - Organisation des examens:
  • Plan d'étude
    Instructions puor présenter le plan d'étude par internet.

• Examens
    S'incrire aux examens.

• Einsegnants
    Pour avoir plus d'informations concernant les cours, les manuels conseillés, le matériel d'enseignement, les
    heures de réception et les contacts des profésseurs.

+ - Services pour vous:
+ - Vie universitaire:
+ - Associations étudiantes:

Associations étudiantes